17 août 2014 ~ 79 Commentaires

Avis sur le site coparents

J’ai créé ce blog pour donner mon avis sur le site co-parents.fr. Suite à la suspension de mon compte . Nous allons y revenir. Et surtout pour que vous vous n’abonniez pas.

C’est un site pour des personnes (homo ou hetero) qui cherchent soit un coparent, un donneur, ou à donner du sperme.

Ce site est payant. Comme la plupart des sites payants l’inscription, la recherche et consultation des profils est gratuite. Lire ou écrire un message, et l’accès au tchat est payant.

La recherche de profil est bien faite. Vous pouvez rechercher par âge, lieu, physique, orientation sexuelle etc.… Il manque juste une recherche coparent, donneur ou don.

Apres la recherche, les profils qui apparaissent. Vous avez une info pour savoir si ce profil a été récemment connecté. Par contre, c’est le bordel, vous avez des profils qui n’ont pas été connectes depuis des mois avec des profils connecter récemment. Autre moins, vous  n’avez rien qui vous permet lors de la consultation pour revenir à la liste de recherche.  Ce qui engendre régulièrement une erreur. Vous ne pouvez pas savoir la date de création du profil (nous verrons plus loin que ce n’est pas si anecdotique que ça). Et sur le profil aucune possibilité de savoir  si vous l’avez déjà contacté ou pas.

Le système d’envoi et réception de message est classique. C’est le seul endroit, ou vous pouvez voir si vous avez déjà contacter une personne. Vous pouvez juste consulter par date d’envoi. Vous constaterez que la plus grosse majorité de vos messages ne sont pas lus.

Assez régulièrement, vous recevrez email avec les nouveaux inscrits. Vous vous dites chouette, de nouveau membre qui s’inscrit régulièrement. Mais au bout d’un temps plus ou moins long (suivant votre sens d’observation), vous remarquez que les soit disant nouveaux membres ne le sont pas, dans la plupart des cas. En faites, c’est juste des profils d’anciens inscrits. Et là vous comprenez mieux pourquoi, il ni a aucune date de création de profil.

Pour le tchat, il ne sert à rien, il ni a jamais personne dessus.

Depuis le site, vous aurez accès au forum. Pour écrire sur le forum, vous n’avez pas besoin de payer. Mais votre post n’apparaitra pas tant que l’admin du site l’aura contrôlé et valider. En clair, un bon moyen de contrôler et censuré ce qui ne plait pas.

Maintenant, venons à mes soucis avec le site en question. Mon annonce étant en ligne (valider et contrôler par l’admin) depuis quelque mois. D’un seul coup, je reçois un email comme quoi mon compte est suspendu, pour cause que mon annonce est contraire à la législation de mon pays.

Alors que s’est-il passé, j’ai tout simplement répondu à ces messages ci-dessous.

«

Bonjour,

j’ai 36 ans je suis hétéro. J’ai eu des relations longues et belles, mais il faut croire que ce n’était pas avec le « bon » je pensais que ce désir d’enfant viendrait naturellement dans notre couple, mais il n’est venu que chez moi et aujourd’hui ce désir est si fort qu’il a mis un terme à ma dernière relation amoureuse au bout de 4 ans, mon compagnon n’en ayant pas envie, j’ai préféré passer à autre chose, « valait mieux », comme dit J. Birkin (fuir le bonheur) . Donc, et bien me voilà aujourd’hui à 36 ans avec ce désir dévorant, surtout depuis que ma soeur a eu mon neveu, qui a 4 ans aujd et qui est A DO RA BLE vraiment!! Et c’est pas parce que c’est mon neveu que je dis ça la naissance de ma nièce en janvier n’a fait que me confirmer que j’étais prête. J’ai découvert ce site hier, je me suis inscrite a tout hasard, j’ai reçu quelques message ô joie, mais quand j’ai voulu les lire, j’ai eu l’amère déception de constater qu’il fallait payer! C’est rès frustrant! Avant de prendre un abo j’aimerais savoir ce que pense les personnes inscrites, si ce site leur a apporter satisfaction, car je ne peux pas m’empêcher de garder encore ce petit espoir fou au fond de moi, qu’un jour peut-être je rencontrerais enfin, celui avec qui avoir un enfant sera un évidence…
Merci d’avance pour vos témoignages.

 

Bonjour!
Si ton futur enfant n’est pas aussi adorable que ton neveu, que fais-tu? Tu l’abandonnes? Si beaucoup de gens te disent que ce site est bien et qu’ensuite tu ne trouves pas ce que tu cherches, que fais-tu? Tu les traites de menteurs? Es-tu naïve au point de croire qu’il existe des sites gratuits et sérieux?
Es-tu prête à commencer TA maternité, ou préfères-tu continuer à la rêver?
C’est bien de chercher à avoir des informations…tant que cette recherche ne devient pas le but ultime. Des hommes prêts à vouloir un enfant y en a plein. Il y a à travers le monde des enfants qui naissent tous les jours, de parents riches ou pauvres, intelligents ou pas. Si on considère d’une part, que personne ne naît parent, qu’il n’existe pas d’éducation parfaite et que d’autre part l’enfant vit la vie de ses parents; alors on peut envisager cette démarche de coparentalité avec serennité, sans se poser 50 000 questions, sans faire une liste d’exigences qui montre simplement la peur d’y aller.
J’espère que tu as déjà trouvé ton bonheur, en tout cas, c’est ce que je te souhaite!

«

 

Pour le premier message, je lui dis, si c’était un homme, je lui déconseillerais de s’abonner. Et au deuxième, qu’il y avait bien des sites gratuit et sérieux qui sont plus fiable que celui-ci. Et que payer, n’était pas un gage de qualité. Et la oh surprise, dès le lendemain mon compte est suspendu soit disant que mon annonce ne respecte pas la législation de mon pays (annonce qui était contrôler et valider depuis plusieurs mois). Bien évidement mon message sur le forum, n’est jamais apparu. Vu que celui-ci doit être validé par l’admin avant d’apparaitre, il a été tout bonnement censuré et mon compte bloquer.

Le message de la deuxième personne, je pense que c’est l’admin du site, avec un autre pseudo. Vu que nous nous approchons quasiment de la manipulation.

Conclusion site à fuir d’urgence, ancien profil déguisé en nouveau, faux profil (surtout cote femme ou couple hetero), trop peu de retour positif ou négatif (vous en aurez beaucoup plus sur des sites gratuits), + censure. Attention aussi, si par malheur vous êtes abonné pensez à désactiver le renouvellement de l’abonnement sur PayPal ou autre. Il vous retire l’argent et renouvelle l’abonnement plus d’un mois et demi avant la fin de l’échéance, du jamais vu non plus.

79 Réponses à “Avis sur le site coparents”

  1. Bonjour,
    Meci pour votre article. Je fréquente ce site, et je me demandais si cela en valait la peine.
    Je n’ai pas trouvé de sites intéressants pour pouvoir rencontrer des personnes pour une coparentalité.
    Pourriez-vous préciser des sites sérieux à ce propos, car je n’en connais pas et le temps passe.
    Merci de votre aide.

  2. Bonsoir,

    Si vous êtes toujours intéressée par une coparentalité, écrivez moi ..

    Bonne soirée

  3. Bonsoir,

    Merci pour votre avis sur le site coparents. Et je suis entièrement en accord avec vous.
    Pour la petite histoire de mon côté je me suis inscrite et ait pris l’abonnement premier prix dans l’espoir d’avoir un enfant. Me disant qu’un temps même court devait être suffisant si cela fonctionnait réellement. Et bien, cela n’a servit qu’à me faire dépenser car aucune réponse de concrète, de viable. Donc, je n’ai tout de même pas perdu espoir et suis restée en « visiteur » avec un message par jour d’autorisé normalement, etc. Au premier essai d’envoie de mon message journalier : Impossible à expédier. J’ai essayé à plusieurs reprises : aucune possibilité. Du coup, j’ai envoyé un message aux organisateurs du site par le biais du contact en leur spécifiant ce fait et leur disant que puisque je ne pouvais même pas envoyer 1 message par jour contrairement à leurs indications, cela ne servait à rien et qu’ils pouvaient supprimer mon compte. A ce jour, aucun retour de leur part que ce soit pour rectifier l’envoie impossible du message journalier ou pour me confirmer la suppression de mon compte.

  4. Bonsoir,
    Je suis tout à fait d’accord avec vous sur co-parent.fr
    Ils m’ont supprimé mon compte sans même pouvoir m expliquer la cause, sans parler des faux profils qu on reçoit sans cesse par mail! une vraie escroquerie
    Par contre on m a parlé d une appli qui devrait bientôt sortir et qui serait gratuite… Je demande à voir. Je me suis inscrite sur leur newsletter en attendant
    Ils ont aussi une page Facebook.
    http://Www.wondrful.com
    https://www.facebook.com/wondrful.application.smartphone
    En tout cas je ne perds pas espoir :-)

  5. Bonjour

    effectivement ce site est une arnaque. J’ai été enceinte grâce au site http://wwww.co-parents.co/ ou j’ai trouvé quelqu’un avec qui avoir un enfant (c’est gratuit) donc je vous déconseille http://wwww.co-parents.fr car la bas j’ai payé et j’ai jamais trouver qui que ce soit!!

    • A priori le site http://www.co-parents.co serait payant pour les nouveaux inscrits. Et vu que le forum a été supprimer, ça doit être exacte. Et de plus en plus de faux profil, par moment je me demande si l’admin de co-parents.fr n’aurait pas repris en main co-parents.co.

      • Non je confirme que le site est entièrement gratuit pour tous ! le mieux c’est que vous alliez voir ;) pour les faux profils moi je n’y ai pas été confronté mais j’imagine que chaque plateforme doit avoir son lot de con. non?

  6. Bonjour

    Le site co.parent est toujours gratuit je suis inscrite depuis 3 semaines. Et déjà eu un rendez vous avec un donneur qui a l’air fiable. Attention comme partout il y a des profiteurs certains ne veulent que des rapports sexuels.

  7. Pour moi aussi, compte supprimé sans explication…

    Et j’ai essayé avec insistance de contacter le site, JAMAIS de réponse!

  8. Voilà du renfort ;-) avec une vague réponse de Co-parents: http://azur-dev.kizone.net/1356-co-parents

    • Comme quoi ce site est vraiment à fuir. Combien de pigeon ce site à prit au piège? j’irais voir sur ton site. J’y laisserai un message.

  9. A éviter, je soupçonne des profils bidons, membres qui ne répondent pas, les rares profils féminins sont composés de frustrées qui fantasment mais qui n’ont pas réellement la volonté de concrétiser, ou alors de femmes qui s’inscrivent sur un coup de cafard mais qui ne donnent pas suite, idem pour celles qui croient avoir un enfant à 45 voir 50 ans… À éviter si vous ne voulez pas perdre votre argent pour rien !

  10. Salut à tous,
    je confirme que ce site est à éviter autant que possible ! je ne comprend pas qu’on puisse se mettre plein d’argent en poche sur le dos de gens souhaitant tout simplement réaliser le rêve de leur vie. Bref nous, nous n’avons pas voulu aller plus loin dès lors qu’il fallait payer.
    Je vous recommande ce site :
    http://homos-et-parents.forumactif.com/
    Sur ce site, moi et ma compagne avons trouvé divers profils pour des donneurs et surtout nous avons trouvés le couple d’hommes avec qui, aujourd’hui, nous attendons un enfant !! Je vous le conseil grandement et oublié vite l’autre site.
    Pleins de courage à ceux et celle qui sont encore en recherche, je suis de tout coeur avec vous.

  11. Je confirme ce site est bidons. Je suis un homme j’ai payer pour 3 mois. J’ai envoyer au moins une 50 messages j ai reçu 3/4 messages négatifs. En disant que mon profil ne correspondent pas. Les membres ne répondent pas où ce sont des annonces imaginaires.
    Je déconseille de s’inscrire.

  12. le site http://co-parents.co/fr/abonnement.php est payant.
    puisque ici vous voyez le lien de l’abonnement.
    … je me suis inscrit gratuitement mais pour consulter une visite il faut payer bref c’est nul…
    co-parent aussi est payant bien evidemment
    je vais essayer autre chose

  13. Bonjour,j’ai tenté une inscription sur vos 2 forums énoncés,et impossible de valider mon inscription ,ça me mets utilisateur inconnu…

    Je recherche un copapa région Centre,Bourgogne,Ile de France ;-)

  14. Ah!

    en changeant de mail ça a fonctionné!
    alors merci pour votre article et adresse

  15. Bonjour, je vous confirme, c’est une arnaque.
    J’ai voulu m’inscrire en créant mon profil, puis j’ ai attendu 24h pour la validation. 3 jours plus tard, rien. J’ai à nouveau créé un nouveau profil, 2 jours plus tard, rien.
    Je décide d’envoyer un mail pour comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter avant de décider et de payer un abonnement. Pas de réponse.
    Donc 3ème tentative, je re-re-créer un profil et cette fois, paye un abonnement d’un mois (juste pas trop).
    2 jours après, toujours rien, je renvoie un mail en demandant des explications et en procédant la preuve de paiement par paypal, ILS me répondent qu’ils n’ont pas eu le paiement et attendent la preuve.
    Aussitôt, je reçois un mail et me confirme la suppression de mon profil et le remboursement de l’abonnement. Quelle perte de temps et d’arnaque..!
    Jouer avec la détresse de personnes vulnérables, quelle horreur ce site.

  16. devenircoparent 22 juin 2016 à 14 h 30 min

    Bonjour,
    Je m’excuse de m’incruster dans votre article, mais je vous propose cette plateforme childable.fr. Vous trouverez de nombreuses annonces sur ce site. Bonne chance à tous ceux qui souhaitent devenir coparent ;-)

  17. Bonjour,
    Je cherche coparentalité sur Montpellier.
    Je suis inscrit sur le site dont vous parlez et je comprends mieux pourquoi je n’ai pas de réponse.
    Bonne recherche à vous tous
    Vincent

    • Salut Vincent, je recherche également une coparentalité sur Montpellier. J’ai mis des annonces sur les forums cités. N’hésites pas à aller t’y connecter pour me contacter en mp. Je me sens un peu seule dans ma démarche et je serais très contente de rencontrer en vrai d’autres personnes en quête de coparentalité.

  18. Bonjour et merci à tous pour vos messages! Je me suis inscrit sur le sire co-parents.fr il y a 2 semaines et j’ai vite regretté! J’ai payé pour 3 mois, j’ai envoyé plus de 30 messages et aucun retour! Ni meme un message lu! J’ai donc envoyé un mail en disant que je me sentais un peu volé pour le coup! Ils m’ont repondu comme quoi j’allais etre remboursé dans les 3/4 jours et que mon profil etait supprimé.j’ai 35 ans de marseille, homo/bi, bien viril , sportif avec une bonne situation. Cherche une femme feminine avec qui faire un enfant. Pour mon Profil vous me conseillez quel site gratuit? Merci

    • Ça dépend de votre recherche. Si vous cherchez une femme pour une relation sérieuse et avec qui faire un enfant. je vous conseille plutôt les sites de rencontre « traditionnel ».

  19. Non car rlles cherrchent des heteros. L’ideal pour moi serait une femme lesbienne voir bi avec qui il y aurait un bon feeling pour elever un enfant à 2

  20. Merci beaucoup pour ton message et ton aide

  21. Salut, je suis à la recherche de femme pour fonder un foyer. S’il y a un profil intéressé n’hésitez pas à me laisser un message. Merci bien.

  22. bonjour,
    je vois que nous sommes nombreux à nous faire arnaquer par le site co-parents.fr.
    moi, j’ai payé un abonnement de 3 mois, 45 e e tau bout d’une semaine, suppression de mon compte, sans la moindre explication, sans le moindre mail, sans réponse à mes 4 mails.
    ARNAQUE. Il faut vraiment signaler les agissements de ce site à la justice.
    je suis extrêmement déçu et révolté par de tels procédés. Faites circuler l’information.

  23. bonjour pour ma part j’ai été débité du site et aucune connexion je me demande si il faut déposer plainte car lorsqu’on les contact par leur service de contact aucune réponse. est il possible d’avoir leur coordonnée pour déposer plainte contre eux? quelqu’un a t’il été victime de la même mésaventure

    • Oui il faudrait déposé plainte. Avec leur coordonnée du site, je pense que la justice doit pouvoir remonter jusqu’au propriétaire. En espérant que celui-ci, se trouve en France.

  24. cooparentalite.com est un site gratuit pour coparents.
    Les fonctionnalités essentielles y sont, mais surtout, on peut échanger gratuitement des messages :
    http://www.cooparentalite.com

  25. Si vous voulez encore trouver une femme pour être parent, merci de me contacter!

  26. Bonjour ,
    Mon compte a également été supprimé. Tout se passait très bien tant que je payais puis ma carte a expiré …je n’ai pas voulu renouveler l’abonnement. Il y a quelques jours en tentant à nouveau de me connecter, j’ai découvert que mon profil avait été supprimé.

  27. une ancienne cliente 12 février 2017 à 17 h 47 min

    Le site co-parent.fr est une véritable arnaque!!!!
    Faux profils générés par l’administrateur lui même qui envois des messages aux comptes non abonnés pour les inciter à s’abonner afin qu’ils lisent un vague message qui restera,si vous répondez, SANS REPONSE
    Sans compter les pseudos articles bidons écris par des incultes
    Jetez un œil sur leur forum et vous verrez que des gens évoquent aussi le problème que beaucoup de comptes crées pourtant très peu de réponses de ces comptes en question
    Au final ça fait cher l’abonnement pour un site bidon blindé de faux profils!!!!
    Perso j’ai trouvé mon bonheur via Google en cherchant un peu et en tombant sur un forum GRATUIT

  28. ATTENTION ESCROQUERIE!!! LE SITE CO.PARENTS.CO (donc pas de COM mais bien CO… sont des escrocs… JE ME SUIS FAIT DEBITE PAR PAYPAL POUR UN ABONNEMENT .. ET LE LENDEMAIN JE N AVAIS PLUS ACCES AU COMPTE.. SANS AUCUNE FORME DE POSSIBILITE… L ADRESSE MAIL LIEE AU PAIEMENT Paypal pour ces escrocs est:

    biancofrederic75@gmail.com
    http://www.co-parents.co/
    Roubaix

    FAITES ATTENTION DE NE PAS VOUS FAIRE AVOIR COMME MOI… ILS PROFITENT DE GENS DESIRANT UN ENFANT POUR ESCROQUER LES GENS.. C’est vraiment je vais pas peser mes mots.. de la pourriture de l’humanité.

  29. Salut à toutes et à tous

    Moi aussi je me suis fais arnaquer. Mais maintenant, c’est fini, car je vais sur un site gratuit : http://www.cooparentalite.com
    Je vous le conseille. On peut y consulter les annonces sur le forum, envoyer des messages aux co-parents membres etc… le tout gratuitement, alors comme dirait la pub : Faut pas rater ça !!!

  30. Bonjour,
    Coparent en recherche active, j’ai aussi été exaspéré aussi par les exigences des 2/3 sites de coparentalite, dans leur obligation de faire payer les 2 membres qui souhaitent se mettre en relation. Conscient qu’un paiement est interressant pour la survie d’un site, et sa promotion (achat de clic sur google par exemple), il me paraissait déontologique qu’un membre qui paye, ai la possibilité de rentrer en contact, mais pas uniquement avec les autres payeurs, tout comme celui qui ne souhaite pas payer, puisse aussi rentrer en relation avec les membres qui payent.
    J’ai donc mis en place le site http://www.coparentalite.eu
    De plus, ce site est EXCLUSIVEMENT réservé aux coparentalités partagées. Pas de demande de GPA, de don de sperme ou autre, de sollicitation sexuelles. Démarche dans laquelle je suis engagé actuellement. Stéphane

  31. Le site « http://www.co-parents.co » n’est pas en reste. Des faux profils à la pelle alors qu’il suffit d’une vérification en 5 secondes sur Google image pour s’apercevoir des supercheries. J’ai signalé cela au webmaster du site – avec plusieurs exemples pour illustrer – qui n’a donné aucune suite. Aux gens d’en tirer les déductions qui s’imposent.

  32. Qui veut faire un gosse?

  33. Bonjour,

    Pour ma part, je vais sur http://www.cooparentalite.com
    Si ça peut vous aider, ce site est totalement gratuit.

    Lisa

  34. Un autre site à éviter : http://www.donneurnaturel.net

    • Bonjour et merci pour cet article. Pourquoi le site http://www.donneurnaturel.net est à éviter ? Pouvez-vous donner les raisons ?
      Merci !

      • Oui bien sur.

        Impossible pour un homme de contacter des personnes. De plus il est payant uniquement pour les hommes. Et en payant vous pouvez uniquement faire un genre de clin d’œil. Ils prennent les hommes pour des vaches à lait. Et vu qu’il existe des sites gratuit et fiable. Autant aller dessus.

        • Il est faux que notre site http://www.donneurnaturel.net soit payant : il est gratuit pour toutes et tous.
          Cependant, il est vraiment que le concept est que les hommes doivent attendre qu’une femme les contacte pour pouvoir lui répondre.
          C’est le concept du site, les hommes proposent, et les femmes choisissent. Ca peut ne pas convenir, mais comme vous dites, il y a d’autres sites, libre de choisir le concept. Nous avons fait le choix que les femmes ne soient pas harcelées par des hommes en manque de sexe.

          L’option payante est inutile est n’est pas destinée à être utilisée (le prix a pour but d’être disuasif), elle a simplement été ajoutée pour faire plaisir aux hommes qui nous demandaient cette option.

          • En effet, un mea culpa de ma part, j’ai oublie de préciser que l’inscription est gratuite.

            Et pour le reste, vous le précisez bien l’homme ne peut rien faire sans sortir la CB. Conclusion c’est belle et bien un site payant pour l’homme. Vous n’avez bien faire rire avec « pour faire plaisir au homme ». Ayez au moins l’honnête de dire que c’est pour ce faire du pognon sur le dos des hommes.

            Et de faite, ça rend la visite au site totalement inutile pour une personne qui ne souhaite pas dépenser de l’argent. Et même son inscription d’ailleurs.
            Surtout que les sites gratuits (les vrais) ne manquent pas.

            Un petit rappel des sites gratuits :

            http://www.cooparentalite.com/
            http://insemination.forumprod.com/forum.php
            https://www.coparentalys.com/index.php
            http://insemination.forum2discussion.com/
            http://homos-et-parents.forumactif.com/

          • Vous ne comprenez pas notre fonctionnement : les hommes peuvent répondre gratuitement aux femmes qui leur ont envoyé au moins un 1er message.

            Les femmes envoient gratuitement un 1er message aux hommes, et ceux-ci peuvent à leur tour leur envoyer gratuitement autant de messages qu’ils veulent.

          • Oh que si, je comprends très bien. Vous avez copié le principe du site http://www.adopteunmec.com. A la grande différence c’est les que le système de charme/intéressé est gratuit sur adopte. De plus c’est un site de rencontre classique. La majorité des sites, de ce type de rencontre, qui domine le marché sont des sites payants. De ce faite en proposant un site restrictif pour les hommes mais gratuit, ça lui permet de tirer son épingle du jeu.
            Et c’est que vous n’avez rien compris. Votre site est dans un autre secteur de recherche. Ou ce sont les sites gratuits qui sont dominant. Ou vous proposez un système restrictif pour les hommes et payant. Les autres sites proposent un système totalement accessible et de plus gratuit. D’après vous lesquels la majorité des hommes vont choisir.
            Et quitte à payer autant aller sur un autre site au moins l’accès est totale. Ce qui rend votre site totalement inutile.

  35. Bonjour je cherche un homme pour coparentalité non partager car mon fiance ne peut pas avoir d’enfants je suis du nord merci à vous

  36. Salut,

    Bravo pour cette démarche d´avoir crée ce blog … Vous devriez peut-être pousser la démarche plus loin et créer votre propre site ;-)

    Je suis moi-même à la recherche d’une coparentalité. 36 ans, sportif, basé en Ile-de-France. Merci de me contacter afin d’en discuter plus en détails.

    Bon courage à toutes et à tous.

    PS : le site cooparentalité.com reste de loin le plus sérieux que je connaisse. Totalement gratuit. Dommage qu’il y ait aussi peu de monde dessus.

  37. Bonjour, je cherche un projet de coparentalité urgent et sérieux vers Arles 13.

  38. Bonjour,
    celui-ci est également gratuit: http://www.familydesire.com

    Bonnes recherches à toutes et à tous.

  39. Bonjour,

    Je voulais simplement faire part de mon mécontentement de ce site qui m’a volé de l’argent et refusé de me le rendre. En me parlant sur un ton extrêmement impoli. Je vous déconseille de leur faire confiance.

    Cordialement,

    SF

  40. Franz S. est un escroc.
    Aucune réponse n’est jamais apporté aux membres, mêmes payants.
    Il défend systématiquement toutes les tarées abonnées chroniques des sites de rencontres et qui prennent leur pied en pourrissant les hommes et en flattant leurs égos, tout simplement car c leur buisness plan!
    Plus de relations conflictuelles entre les femmes et les hommes, des relations harmonieuses, et leur site n ‘existe plus, plus d’abonnés, ou seulement un mois suffirait.
    Au contraire, laisser toutes ces tarées faire leur cirque, et prendre leur défense systématiquement, leur assure des rentrées d’argent régulières et dans la durée, puisque ces tarées ne sont jamais en couple et toujours sur les sites.
    C’est le même modèle pour meetic, badoo, tinder, etc.
    Epoque pourrie.

  41. En terme d inscrits actifs je trouve le site https://childable.fr le mieux dans les gratuits


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Parterre |
Wuzhao |
Gujybotysy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vero92
| Espaces personnels des memb...
| PROXY DU MOIS